Blue Alameda..

BLUE ALAMEDA

 

IMGP1291

Je n’étais pas convaincue par ce patron à sa sortie, le bas de la jupe me gênais un peu. Et puis, j’ai reçu ce tissu, et voilà, je l’ai vu dans ce très joli coton mon Alameda.

 

IMG_2045

 

La réalisation ne m’a pas posé de problème particulier, tout tombe pile poil et les finitions sont soignées. J’aime beaucoup le style ajusté de cette robe. J’imagine déjà une version hivernale avec un joli lainage ou un tweed….

IMG_2049

 

Robe Alameda de Pauline Alice (en patron pochette ou PDF, français, anglais ou espagnol), son prochain patron sort bientôt, tissu en coton Mickaël Miller trouver chez fifijolipois.

Les photos ne sont pas très bonnes, mon appareil est en fin de vie, un successeur va bientôt lui être désigné.

6 réflexions sur “Blue Alameda..

  1. elle est magnifique! J’ai craqué sur le patron mais il attend sagement que je lui trouve LE tissu (comme bon nombre de patrons d’ailleurs). Et d’un autre coté, un nombre incalculables de coupons attendent Le patron…une histoire sans fin quoi

    J'aime

  2. Après ta version hiver, je découvre ta version été… et j’aime beaucoup aussi ! Décidement je ne connaissais pas beaucoup ce patron, mais là ça donne vraiment envie ! Bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

