Des petits bouts de fils et….un immense châle!!

Je crois que je commence une addiction sérieuse aux châles!! Voici le dernier, le bohémian wrap de Sylvie Polo. Un immense châle tout en point mousse avec quelques petits trou-trous spécialement conçu pour utiliser ses restes de pelotes avec son jeu de rayures que l’on peut adapter comme l’on veut. Il se termine par une bordure qui lui donne son nom (et avec beaucoup de mailles!!). Le patron est tout frais sortie avant hier, j’ai encore fait un petit test qui m’a bien occupé cet été. Il est disponible ici, sur ravelry. Vous pouvez aussi y voir les jolies versions des autres testeuses.

DSC02695

Pour la laine, j’ai utilisé ce que j’avais, que des restes de la fée fil, et oui, quel bonheur!! J’ai fini plusieurs écheveaux et c’était aussi le but. La couleur principale est « A bord du stratocumulus » et les rayures sont des petits bouts de plusieurs coloris, j’ai tout détaillé ici, dans ma fiche Ravelry.

DSC02694

Le châle est immense, pas loin de 3 mètres d’envergure!! Et on peut s’enrouler dedans avec délectation!! Il est chaud et tout doux, hummmm. Finalement, il est assez rapide à faire car le point est simple. Voilà, je suis ravie!! 🙂

DSC02696 DSC02660

 

Publicités

8 réflexions sur “Des petits bouts de fils et….un immense châle!!

  1. Mmmmm… Qu’il est beau ! J’imagine sa douceur tricoté dans les laines de La fée Fil (j’ai oublié qu’il y avait une vente aujourd’hui…) Le concept de pouvoir utiliser ces fins de pelotes me plaît beaucoup 😀

    J'aime

  2. Mais qu’il a l’air cocooning !!! Il est tellement grand en plus !!! Un vrai bonheur de douceur sur les photos !!! Et qu’est-ce que les couleurs sont jolies !!!!! Bravo pour ce châle !!! À mon avis, c’est vraiment une addiction saine (si ça existe !!!) !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s